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Combomédia, l'agence web qui interroge
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Flèche vers le bas

Inclus dans le ComboPack Pub

ComboPrix : 500 € HT + 500 € HT de budget Google Adwords (achats de clics)
  • 1 réunion, définition des objectifs

    Nous validons avec vous les objectifs de la campagne.
  • Création et paramétrage d'un compte Google Adwords

    Google Adwords est actuellement le leader de la publicité en ligne. Du fait de la suprématie du moteur de recherche mais aussi des incroyables possibilités d'optimisation des campagnes publicitaires (choix des mots-clés, ciblage géographique, affichage sur des sites partenaires…).
  • Abondement du compte

    Nous créditons votre compte Google Adwords d'un montant de 500 €.
  • Rédaction de 2 annonces

    Pour un même sujet, nous concevons 2 textes différents pour garantir un meilleur taux de clics.
  • Sélection des mots-clés

    Une annonce peut être vue (et non lue) des milliers de fois pour 0 € si personne de clique dessus. Mais quel est l'intérêt de se faire connaître si l'on s'est trompé de cible ?
  • Optimisation à mi-parcours

    Après quelque jours d'activité, il est temps d'évaluer la campagne, de réviser le texte de l'annonce la moins performante, de se concentrer sur les mots-clés qui génèrent le plus de clics etc.
  • Rapport statistique final

    C'est l'avantage de la pub en ligne, vous savez exactement combien d'internautes sont arrivés sur votre site grâce à votre publicité.
Vous souhaitez annoncer un événement, une publication, une manifestation ? Avec notre ComboPack Pub, vous investissez 500 € dans la publicité en ligne et nous nous occupons, pendant un mois, de les convertir en un maximum d'impressions (publications de l'annonce sur les pages de résultats Google) et de clics sur votre annonce. Car la pub en ligne, c'est tout un métier ! Il faut d'abord rédiger des annonces percutantes, incitatives. Il faut ensuite choisir judicieusement ses mots-clés en répondant à quelques questions délicates :
  • Si l'on défini les internautes par ce qu'ils recherchent, quels sont ceux qui DOIVENT voir mes annonces ?
  • Quels sont ceux qui sont les plus susceptibles de cliquer sur mes annonces pour en savoir plus ?
  • Quels mots-clés où expression vont-ils utiliser ?
Combomédia vous aide à y voir clair et à établir une stratégie car, bien sûr certains mots-clés sont plus chers que d'autres et feront rapidement fondre votre budget...
Et si le test s'avère concluant, tout est maintenant en place pour lancer facilement de nouvelles campagnes…

Interrogez-nous !